Comment s’habiller l’été enceinte?

Une robe ample et courte : même si vous ne les voyez plus, montrez vos jambes ! Vous compensez comme ça la prédominance du haut du corps. Legging, jegging, jogger… : misez sur cette famille de pantalons stretch en version courte, que vous pouvez porter avec un simple t-shirt souple.

Comment cacher sa grossesse en été ?

Des vêtements plus larges mais toujours tendances

Vous pouvez ensuite facilement recouvrir votre bidon d’une blouse ample, d’un chemisier ou d’un pull oversize. Idem pour les robes : les coupes larges comme les tuniques longues permettent de cacher très longtemps la grossesse.

Comment s’habiller les 3 premiers mois de grossesse ?

Les trois premiers mois, votre ventre reste petit. Pour éviter les questions indiscrètes, choisissez des hauts blousants, des pantalons taille basse portés avec des hauts flous … et surtout ne portez pas de forme Empire ! Contrairement à ce que l’on croit, elle met en évidence le moindre petit ventre rebondi.

Comment cacher son ventre de femme enceinte ?

Préférez des robes ou des tops de couleurs foncés comme le bleu marine ou le noir. Ces couleurs sont vos meilleures amies pour faire disparaître votre ventre. Petit conseil, optez plutôt pour des motifs dans la longueur. En effet, ils vont attirer le regard mais aussi allonger la silhouette.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire un bonnet bébé?

Comment ne pas se faire griller quand on est enceinte ?

Vous pouvez par exemple accepter un premier verre d’alcool et laisser votre compagnon discrètement le siroter. L’excuse du régime peut également être très valable, cela évitera également les questions sur votre prise de poids “faut vraiment que je fasse attention en ce moment, j’ai pris !”.

Quelle excuse pour ne pas boire d’alcool enceinte ?

Excuse n°3: je prends des médicaments et je ne dois pas boire d’alcool. Excuse n°4: je supporte très mal le vin blanc. (Seul bémol, cette excuse ne marche pas si on vous propose plusieurs choix.) Excuse n°5: je suis sous antibiotiques et je ne peux pas boire d’alcool.

Comment s’habiller au début de la grossesse ?

Dès les premiers mois de grossesse, misez sur les basiques indispensables du dressing maternité à porter en toutes occasions et qui vous accompagneront pendant 9 mois et plus. Une robe fluide, un legging, un tee-shirt stretch, un jean grossesse…

Quels vêtements Début grossesse ?

Choisissez des modèles doux, en microfibre de préférence, car c’est généralement une période où les seins sont très sensibles et les dentelles peuvent être irritantes. Inutile de choisir tout de suite des modèles “grossesse”, votre marque fétiche habituelle à la taille au dessus fera très bien l’affaire.

Quel jean en début de grossesse ?

La Taille Idéale

Optez pour votre taille habituelle : les jeans grossesse sont pensés pour s’adapter à l’évolution de votre silhouette du 1er au 9ème mois. Cependant, si depuis le début de votre grossesse vous avez pris plus de 10 kilos, pour plus de confort jusqu’à votre terme, privilégiez la taille supérieure.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment annoncer sa grossesse au papa?

Comment cacher une grossesse à ses parents ?

Égarez votre verre

Vous pouvez aussi le prendre avec vous jusque dans les toilettes et le vider partiellement ou échanger – très discrètement – votre verre avec celui de votre partenaire, histoire qu’il ou elle boive le vôtre. Si vous choisissez cette solution, pensez à ne pas le laisser conduire au retour.

Comment camoufler son ventre sous une robe moulante ?

Cacher son ventre avec de la lingerie sculptante

Pour porter une robe moulante, privilégiez un vêtement sculptant comme le body qui a l’avantage de ne pas rouler sous la robe et de ne pas faire de démarcation. Sous un jean et un Tee-shirt, une culotte gainante ou un short taille haute devraient faire l’affaire.

Comment cacher sa grossesse à Noël ?

Cette année pour Noël, optez pour des vêtements amples ou une combinaison sans manche et avec dentelle. Classe et cool, elle sera votre plus précieuse alliée pour camoufler votre début de grossesse. Et attention, ne caressez pas votre ventre toute la soirée d’un air béat, vous seriez repérée immédiatement.

Pourquoi Eviter la caféine enceinte ?

La caféine stimule le système nerveux de la femme et du foetus. Prise en trop grande quantité, cette substance peut causer des palpitations et de la nervosité ainsi que perturber le sommeil. Parfois, la grossesse rend la femme enceinte plus sensible aux effets de la caféine.