Comment modifier la date de naissance?

Appuyez sur Voir vos informations À propos en dessous de votre photo de profil. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à Informations générales et appuyez sur Modifier. Utilisez les menus déroulants pour modifier votre date de naissance et le sélecteur d’audience pour choisir qui peut voir cette information.

Est-il dangereux de donner sa date de naissance ?

En réalité, c’est même illégal… La CNIL est, elle, beaucoup plus modérée et estime que ce genre de pratiques est excessif. Mais n’a pas prévu de prendre des mesures contre le géant américain ou les autres sites qui font de même.

Pourquoi je ne peux pas changer ma date de naissance sur Facebook ?

Quand on ne peut pas faire la modification, il faut faire une demande via un formulaire spécial accessible sur le site de Facebook sur la page Demander un changement de date de naissance en indiquant une autre date de naissance et une raison valable pour effectuer ce changement.

Comment corriger la date de naissance sur Google ?

Vous pouvez modifier des informations telles que votre date de naissance et votre sexe, ainsi que les adresses e-mail et les numéros de téléphone enregistrés sur votre compte. Connectez-vous à votre compte Google. Sous “Informations personnelles”, cliquez sur les informations que vous souhaitez modifier.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi lire des histoires à un enfant?

Comment changer la date de naissance sur Family Link ?

Modifier les informations relatives au compte Google de votre enfant

  1. Ouvrez l’application Family Link .
  2. Sélectionnez le compte de votre enfant.
  3. Sur la fiche “Paramètres”, appuyez sur Gérer les paramètres. …
  4. En haut à droite, appuyez sur Modifier .
  5. Modifiez les informations du compte de votre enfant.

Est-ce normal que Google demande la date de naissance ?

La notification sur Android indique ‘conformément à la loi nous sommes dans l’obligation de vous demander votre date de naissance’. Toutefois le lien fourni par la notification de Google ne mène pas à un texte réglementaire mais aux paramètres et informations Google.

Pourquoi Google me demande la date de naissance ?

Lorsque vous créez un compte Google, il se peut que vous soyez invité à indiquer votre date de naissance. Cette information nous permet de paramétrer votre compte en fonction de votre âge. Par exemple, un message d’avertissement s’affiche si un mineur arrive sur un site que nous jugeons inapproprié pour son âge.

Comment changer sa date de naissance sur Facebook 2021 ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Plus d’infos sur vous. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur à côté de Date de naissance. Modifiez votre date de naissance et appuyez sur Enregistrer.

Comment demandez à vos parents l’autorisation de modifier ces données ?

Connectez-vous avec votre compte parent. Cliquez ensuite sur Suivant. Passez en revue avec votre enfant les écrans “À propos de la supervision” et “Modifications apportées aux services Google de votre enfant”. Confirmez le mot de passe de votre enfant et cliquez sur Accepter.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment tourner bébé dans le ventre?

Comment désactiver Family Link ?

Arrêter la supervision

  1. Sur votre appareil, ouvrez Family Link .
  2. Sélectionnez l’enfant pour lequel vous souhaitez désactiver la supervision.
  3. Appuyez sur Gérer les paramètres Informations du compte. …
  4. Confirmez que vous voulez arrêter la supervision.
  5. Appuyez sur Arrêter la supervision et suivez les instructions à l’écran.

Comment supprimer Family Link sans supprimer compte Google ?

Pour retirer l’appli de votre Android, allumez d’abord l’écran de votre appareil puis appuyez longuement sur l’icone Family Link. Cliquez ensuite sur l’élément « Désinstaller » (ou sur la corbeille) dans la petite fenêtre qui apparaît à l’écran. Puis, confirmez votre demande en cliquant sur « OK« .