2 fêtes pour mes 2 ans !

Mon petit bonhomme a deux ans ! Pour marquer cet évènement, nous avons organisé 2 fêtes !! Une première fête avec ses ami(e)s et une deuxième en famille! Retour sur un week-end marathon d’anniversaire…

Première fête organisée, comme l’année dernière chez Kid et Sens, un club d’éveil pour enfants. Ambiance gourmande.

DSC_0712

Les véhicules sont à l’honneur!

DSC_0713

Tout est fin prêt pour recevoir ses 6 copains et copines…

DSC_0719

Au programme de cette matinée : fresque commune, comptines (avec langage des signes), cérémonie Montessori, et atelier créatif.

Mon petit bonhomme a adoré coller les gommettes sur la fresque (et ses ami(e)s aussi !!!)

IMG_0540

Il s’est également régalé lors de l’atelier créatif au cours duquel les enfants ont fabriqué leur petite voiture en carton. Colorier la voiture, y ajouter des roues, faire une fenêtre, etc. Les voitures prennent formes…

DSC_0754_2

Je n’ai malheureusement pas de photos de la petite cérémonie Montessori que nous avons faite… mais je pense que l’une des personnes présentes en aura prise et que je pourrais compléter ce post.

Enfin, nous avons soufflé les bougies et avons ouvert les cadeaux !!! Que de jolies choses que vous pourrez découvrir certainement dans de futurs articles… Merci à Anaëlle, Charline, Lilly-Jeanne, Antoine, Luca, Taïkan d’avoir fait de cet anniversaire un moment de bonheur pour mon petit bonhomme! Merci également à Valia de Kid et Sens pour ses bonnes idées et son implication dans l’organisation de cette fête!

Deuxième étape : dimanche à la maison, en famille ! Ambiance rose et bleu – tout est fait maison !! Cupcakes (ainsi que les cupcakes toppers), gâteau au yaourt, carrot cake…

DSC_0771

 

Cookies préparés avec mon petit bonhomme …

 

 

 

DSC_0779

 

Et voilà! Il est temps de souffler les bougies devant la famille réunie !!!

 

IMG_0539

 

Mon petit bonhomme a deux ans !!! 2 ans de bonheur et de joie ! Merci petit coeur de rendre notre vie plus belle chaque jour !

0 thoughts on “2 fêtes pour mes 2 ans !

Laisser un commentaire